Où, Quand, Comment ?

Où ?

L'Ecole des chiots se réunit à l'ITEP de Cerçay, sur la (Commune de Nouan le Fuzelier mais tout prêt de Lamotte Beuvron. Nous organisons également des sorties en ville ou lors de manifestations pour simuler des situations que les maîtres peuvent rencontrer tous les jours.

Quand ?

Tous les samedis de 11h00 à 12h30 de début septembre à fin juillet.

Comment ?

Le chien doit avoir au moins trois mois et être vacciné et vermifugé.

Il convient d'adhérer à l'association IACA et de choisir la formule d'inscription qui vous est la plus adaptée :

• A l'année : pour toute inscription en cours d'année, le montant est calculé au prorata du nombre de mois restants.
  • Au mois
  • Par 5 séances

Télécharger le bulletin d'inscription et le bulletin d'adhésion.

IACA a lancé sur Ulule une opération de financement participatif au profit des interventions à l'ITEP de Cerçay.

Découvrez tout le projet en images https://fr.ulule.com/mediation-animale-4/

Où, Quand, Comment ?